dimanche, décembre 31, 2006

bonne année stop happy new year stop guets Neu's stop bun di bun an stop buon anno stop
2007

7 commentaires:

Reflex a dit…

Mes meilleurs voeux pour 2007!

Marie-Louise Broggi a dit…

meilleurs voeux à toi aussi,
est-ce que tu vis en Californie?

Reflex a dit…

Non, je vis en Suisse.. et toi?

Marie-Louise Broggi a dit…

Je vis au Québec, mais je vis avec toute la boule, qui s'appelle "le monde" sur mon dos, c'est pourquoi j'ai pensé que derrière ton oiseau bleu se cachent plusieurs personnes différentes......

Reflex a dit…

Non, vraiment il n'y a que moi...

Marie-Louise Broggi a dit…

alors je suis plutôt soulagée........est-ce que nous nous sommes rencontrés quelque part dans la vie ancienne?

Reflex a dit…

Oh, je ne le crois pas, je n'ai jamais été au Quebec. J'ai jamais été en californie non plus. Il me semble pas qu'on se soit rencontrés avant, je découvre ton oeuvre sur Internet.